Actualités

Le centre aquatique de Faverolles-sur-Cher a 10 ans

26 octobre 2017

Pour fêter ses 10 ans, le centre aquatique Val de loisirs situé sur les rives du Cher à Faverolles-sur-Cher a mis à l’honneur ses adhérents de la première heure. En ouverture de cette soirée festive, un trompettiste a joué sous les cascades d’eau.

Gilles Sergent, PDG du groupe Récréa qui gère le centre aquatique, a rappelé que cet équipement construit par l’ancienne Communauté de communes du Cher à la Loire est un service public. Il a remercié les élus communautaires d’avoir renouvelé leur confiance à trois reprises pour déléguer à Récréa la gestion de ce service public.

Jean-François Marinier, élu communautaire qui a piloté le projet lors de sa construction a rappelé l’historique du centre aquatique et les déboires rencontrés. Il affirme que « cette piscine est calibrée pour être une belle piscine familiale, avec une clientèle de tous âges ». Certains dysfonctionnements techniques obligeront à ré-investir pour remettre la piscine à niveau.

Un spectacle de natation synchronisée a clôturé la soirée. Des animations étaient proposées tout au long du week-end pour continuer à fêter l’anniversaire du centre aquatique.

Retour à toutes les actualités