Accueil et soutien des entreprises

Que vous soyez une petite entreprise ou une grande société, la Communauté de communes Val de Cher Controis vous aide dans votre implantation en créant un environnement propice à votre développement.

Le territoire communautaire Val de Cher Controis a axé sa politique de développement économique sur le déploiement de zones d’activités dynamiques et porteuses de projets novateurs. Elle n’oublie pas pour autant les petites entreprises. Tout l’enjeu du développement économique local réside dans la force du maillage et l’équilibre entre grandes et petites entreprises. Une véritable homogénéité territoriale s’est inscrite dans le périmètre communautaire. Elle constitue un atout incontestable en matière de croissance et de création d’emplois durables.

Cette politique offensive favorise l’implantation de grands groupes comme Saint-Michel, CECAB, les transports Bruno Robert, ou encore le groupe Barat. La Communauté de communes Val de Cher Controis s’attache au développement et à la pérennité économique et industrielle de secteurs porteurs tels que l’agroalimentaire, les technologies de pointe, les équipements de précision ou la logistique.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter