Actualités

Une micro-crèche et un RAM inaugurés

5 décembre 2017

La micro-crèche et le Relais Assistants Maternels communautaires, situés à Selles-sur-Cher, ont été inaugurés le samedi 2 décembre 2017.

Parents, assistants maternels et enfants étaient rassemblés autour des personnalités officielles pour découvrir les locaux réaménagés par la Communauté de communes pour un montant de 150 000 €.

Anne-Marie Colonna, vice-présidente en charge de l’enfance jeunesse et de l’action solidaire et sociale a salué la participation de la CAF de Loir-et-Cher représentée par Hubert Armand, son président, pour la réalisation de ce projet et pour la poursuite des actions communes au travers du Contrat Enfance Jeunesse pour lequel un avenant a été signé à l’occasion de cette inauguration. La Mutualité Française Centre Val de Loire qui assure, par délégation, la gestion de la micro-crèche a remercié les élus de leur confiance.

Fanny Archambault, directrice de la micro-crèche et animatrice du RAM a présenté le fonctionnement des deux équipements qui permettent de garantir une offre de garde des jeunes enfants équilibrée sur l’ensemble du territoire communautaire.

* Relais Assistants Maternels

Retour à toutes les actualités