Actualités

Ouverture d’un 4è village d’entreprises à Contres

2 octobre 2018

Inauguré le samedi 29 septembre 2018, le 4è village d’entreprises communautaire installé à Contres fait déjà le plein. Une entreprise vient d’y ouvrir ses portes et les autres sont en cours d’installation. Bâti sur le même principe que les autres villages, le bâtiment d’une surface de 1800 m² accueille 5 entreprises. Les locaux sont livrés bruts aux locataires qui les aménagent selon leurs besoins. Le garage Renault, actuellement en centre-ville, va déménager pour intégrer ce nouveau bâtiment. Les entreprises Newelec, entreprise d’électricité générale, Newdis, fournisseur de pièces automobiles pour les professionnels et un contrôle technique ouvriront prochainement.

« Satisfaction totale, accompagnement optimal et réactivité » sont les critères qui ont décidé Alex Genêt, chef de l’entreprise de restauration de voitures anciennes l’Atelier Classique et Racing à rejoindre le concept. Et de poursuivre, « la tranquillité d’esprit dans le suivi du chantier par les services techniques de la Communauté de communes m’ont permis de me concentrer totalement sur mon projet. »

Face au succès rencontré par ce modèle proposé aux entrepreneurs, la Communauté de communes a prévu de construire de nouveaux bâtiments de ce type répartis sur le territoire communautaire.

Retour à toutes les actualités