Actualités

Visite de l'entreprise Reitzel

Une semaine pour l’industrie

5 avril 2018

Dans le cadre de la semaine de l’industrie du 26 mars au 1er avril 2018, les Maisons de l’emploi communautaire ont proposé à des demandeurs d’emploi de visiter deux entreprises du territoire.

L’entreprise Reitzel à Bourré spécialisée dans le conditionnement de cornichons a accueilli deux groupes de demandeurs d’emploi pour leur montrer l’activité de l’entreprise et plus spécifiquement leur présenter les métiers d’opérateur de production, de cariste et d’agent de maintenance.

La deuxième entreprise participant à l’opération est la société Goyer implantée à Fougères-sur-Bièvre. Ce site de production, spécialisé dans la production de façades et fenêtres, cherche à recruter pour des postes de monteur/assembleur, de plieur, de cariste et de contrôleur qualité.

Plusieurs demandeurs d’emploi ont déposé leur candidature à l’issue de ces visites. Cette huitième édition de la semaine de l’industrie organisée dans toute la France a permis de changer le regard sur le monde industriel grâce à de nombreux événements pour tous les publics.

Retour à toutes les actualités