Actualités

Succès pour Vents d’automne 2019

19 novembre 2019

Pour la 7ème édition du festival Vents d’automne, l’école de musique de la Communauté de communes Val de Cher Controis a proposé deux concerts le samedi 16 et le dimanche 17 novembre 2019. Accueilli chaque année dans une des communes du territoire, cette nouvelle édition s’est déroulée à Montrichard Val de Cher.

Le samedi 16 novembre 2019, l’Orchestre d’Harmonie de la Région Centre et le Quatuor de saxophones Habanera ont enchanté le public avec un programme varié, allant de Moussorgski à Bernstein en passant par la création de Fred Pallem pour quatuor de Saxophones et orchestre d’Harmonie.

Le dimanche 17 novembre 2019, place au concert d’Exo Brass accompagné par les choeurs du Val de Cher Controis avec un répertoire très varié : transcription d’œuvres classiques, répertoire original pour Brass Band, standards de Jazz, musiques de films, musique populaire, musique celtique…  Le Brass band était accompagné par les ensembles vocaux Monthevoy, Achora, La Croche Choeur et le Choeur du Conservatoire de Romorantin pour le Stabat Mater de Karl Jenkins.

Retour à toutes les actualités