Actualités

Centre aquatique l’Ilo Bulle : une réouverture attendue

29 juin 2020

La piscine communautaire de Contres – Le Controis-en-Sologne – a rouvert ses portes le lundi 29 juin et déjà quelques nageurs attendaient les consignes avant de plonger dans le grand bain. Sens de circulation, balisage des espaces, aménagement des vestiaires, l’ensemble de l’équipement a été passé au crible pour mettre en place une organisation permettant la sécurité de tous. Les bassins intérieur et extérieur peuvent accueillir 150 nageurs simultanément pendant les horaires habituels sauf de 14h à 15h où une désinfection quotidienne est réalisée. L’espace détente, la pataugeoire et l’espace pelouse restent fermés.

Les élus de la Communauté de communes étaient présents pour cette réouverture après plus de 3 mois d’arrêt et sont pleinement satisfaits des mesures prises par le délégataire Equalia. La réouverture était d’autant plus attendue que ce centre aquatique est le seul qui sera ouvert cet été sur le territoire communautaire. Le second centre aquatique communautaire situé à Faverolles-sur-Cher sera fermé pour des travaux de sécurisation.

Sur la photo de gauche à droite : Jacques Paoletti, vice-président en charge des équipements sportifs ; Martine Delord, vice-présidente en charge des ressources humaines et de la communication ; Jean-François Marinier, vice-président en charge des bâtiments ; Jean-Luc Brault, Président de la Communauté de communes Val de Cher Controis

Plus d’informations sur www.piscine-lilobulle.fr ou au 02 54 58 59 60

Retour à toutes les actualités