Actualités

Châtillon-sur-Cher : un été animé au centre de loisirs communautaire !

29 juillet 2021

Le centre de loisirs communautaire de Châtillon-sur-Cher a ouvert ses portes du 07 au 30 juillet 2021. Deux thèmes ont été proposés aux enfants durant le mois : jungle et Bretagne.

Durant les deux premières semaines, les enfants ont pu participer à différentes activités notamment la création de serpents à sonnette, de jumelles d’explorateurs ou de super perroquets. Deux sorties ont été faites, une à la piscine de Contres – commune du Controis-en-Sologne et une à l’accrobranche de Chemillé-sur-Indrois. Malgré un temps très instable, l’équipe d’animation a su faire preuve de créativité avec les enfants.

Les deux dernières semaines ont été encore plus actives avec un nombre d’enfants très important. Une sortie à Family Park la 3ème semaine a ravi les enfants, deux sorties au City Stade de Châtillon ont aussi été de mise. Au cours de la troisième semaine, l’équipe d’animation a proposé aux enfants de préparer un spectacle. C’est ainsi qu’à la fin de la semaine, des danseuses, des humoristes, un joueur de diabolo et des guitaristes ont animé le centre. Les enfants et animateurs ont particulièrement apprécié ce moment. Pour clôturer la dernière semaine, la fameuse « BOUM » habituelle du centre s’est déroulée dans les meilleures conditions. Le centre de loisirs remercie les parents ayant participé à cette boum en offrant des gâteaux et permettant aux enfants de profiter d’un très bon goûter.

L’équipe d’animation souhaite de bonnes vacances aux familles. Rendez-vous pour les vacances de Toussaint. Pour toute demande, contacter le directeur, Alexis PREZINAT, alshchatillon@val2c.fr ou 06 12 73 60 18.

Retour à toutes les actualités