Actualités

Covid-19 : Fermeture des accueils de loisirs élémentaires et maternels de Montrichard Val de Cher

2 août 2020

Suite à la découverte d’une personne atteinte de la Covid 19 et en accord avec la municipalité de Montrichard Val de Cher, le Président de la Communauté de communes Val de Cher Controis, Jean Luc Brault et la Vice présidente, Christine Olivier, en charge de la politique de l’enfance jeunesse sur le territoire communautaire, ont pris la décision par mesure sanitaire de fermer exceptionnellement les accueils de loisirs élémentaires et maternels de Montrichard Val de Cher à compter du 03 août et pour une durée de deux semaines.

Cette décision communautaire inédite doit permettre de préserver toutes les personnes possibles qui ont pu être en contact avec le virus et ainsi mettre en place les enquêtes et tests nécessaires en lien avec leur médecin traitant ou du secteur et l’Agence Régionale de Santé qui prendra en charge tous leurs questionnements.

Les familles s’étant inscrites aux accueils maternelles et primaires sont prévenues individuellement par les services communautaires dès aujourd’hui.

Tous ensemble nous devons gérer ces moments en étant compréhensifs et solidaires, afin de préserver la santé de toutes et et de tous.
Toutes les personnes concernées sont individuellement contactées.

Le virus n’épargne pas nos campagnes : RESTONS PLUS QUE JAMAIS VIGILANTS ! »

Pour tous renseignements vous pouvez prendre attache auprès d’Adrien Bouteau au 06 68 58 13 60

Retour à toutes les actualités