À l’occasion de la 36e édition du Téléthon, les enfants de l’accueil de loisirs de Saint-Aignan ont sorti leurs pinceaux !
Ces derniers ont été sollicités par l’association Adrénalyne dans le cadre du parcours « Vélo & Solex ». Un défi sportif dans la région Centre-Val de Loire visant à obtenir des dons en faveur du Téléthon.
L’objectif était simple : réaliser un panneau représentant le chiffre 3. L’idée de l’association étant de récupérer dans chaque ville étape du parcours un chiffre pour constituer par la suite le numéro de téléphone 3637 associé au Téléthon.
Le samedi 3 décembre après-midi, rendez-vous était donc donné à la Maison des Jeunes de Saint-Aignan pour accueillir les participants du parcours. Autour d’un goûter, des animations ont permis de lancer des discussions autour du regard de l’autre, de la maladie ou encore de l’acceptation du handicap et de la différence. Mais surtout, les enfants ont pu fièrement donner leur panneau sur lequel ils travaillaient depuis plusieurs semaines.
Félicitations aux enfants pour leur investissement et un grand bravo à l’association Adrénalyne pour l’organisation de cette action !
Retour à toutes les actualités