« Quand le classique et le rock s’entremêlent »
À l’opposé des orchestrations symphoniques de chansons existantes par les groupes de rock/métal, ce projet créé en 1969 par Deep Purple et le London Symphonic Orchestra est une véritable création sous forme concerto en trois mouvements. Ce projet a réuni dans la même salle tous les milieux sociaux : punk, hippies, bourgeois.
Tromboniste à l’Orchestre Symphonique d’Orléans, Jean-Charles Legrand propose d’ouvrir les esprits avec ce concert atypique, adaptation inédite du Concerto de Deep Purple pour groupe de rock, quintette de cuivres et deux percussions.
Tout public | durée : 1h15
Vendredi 30 janvier à 20 h 30
Théâtre du Grand Orme
1 bis route de l’Orme
41120 Feings, Le Controis-en-Sologne
Tarif
8 €
Billetterie
Informations
Théâtre du Grand Orme
02 54 57 05 70
Organisé par la Commune du Controis-en-Sologne et le Théâtre du Grand Orme, en partenariat avec la Communauté de communes Val de Cher Controis dans le cadre du PACT 2026.
Retour à tous les événements de l’agenda
